RSS

Un couillon pour le PLQ?

19 Mar

IMG_5195Philippe Couillard est officiellement le nouveau chef du PLQ (pour Parti libéral du Québec… ou Parti de licheux de Q… ou Patriarches lobotomisés du Québec… ou Péripatéticiennes louvoyant en quadraphonie… ou j’vais arrêter simplement…).

Bref, le beau monsieur médecin au beau timbre de voix et au langage posé (ça, ça attire le vote des vieilles qui n’ont aucune opinion politique et dont le devoir de citoyennes serait de NE PAS voter…) est devenu le chef d’un parti aux idées de plus en plus à droite et qui est vieux et moribond. Son but est de rajeunir le parti et d’apporter des idées nouvelles (qui est le vœu du parti depuis au moins un millénaire). Et que dit notre propre monsieur dans son discours de victoire pour nous montrer qu’il veut innover dans son parti? Il nous dit qu’il faut déloger le Parti Québécois car c’est un parti indépendantiste qui prône la division.

Wow! Voilà une trouvaille nouvelle! Répéter le même discours des 50 dernières années! Tassez les meubles que je me roule par terre! Si j’avais été membre du parti libéral du Québec, j’aurais voulu voter pour une branche morte!

Pathétique! Mais le plus pathétique est de savoir que beaucoup de gens voteront pour ce parti par habitude (les zautres c’est juste des maudits zindépendantistes démoniaques qui se couchent tard), par principe (c’est toujours plus agréable de privilégier les mieux nantis de notre société) ou pour des raisons superficielles (y’est tellement propre Monsieur Couillard)

Chabouette

Trame sonore d’écriture:

 
Laisser un commentaire

Publié par le 19 mars 2013 dans Pour votre information

 

Mots-clés : , ,

Laisser un commentaire